chaussures Nike Basketball

147 views 0 replies
Reply to Topic
yaya2017

Age: 2023
Total Posts: 0
Points: 10

Location:
,
Et pourtant, près de 70% des joueurs qui sont apparus dans un jeu cette saison ont joué dans une chaussure de signature - 327 au total. Big Baller Brand, tandis que huit autres ont des modèles de signature avec une marque chinoise. "Homme, je pensais àAdidas ZX Flux Donne ?Nike Air Huarache Mujera, crois-moi," dit Nike Air Presto WomensMirotic en riant. "J'étais comme, si je portais ces chaussures, j'étais comme peut-être oui, peut-être pas, mais KD KD, mec, il est l'un des meilleurs joueurs du monde et j'ai un tel respect pour lui. des chaussures depuis qu'ils sont entrés ... et ils se sentent très à l'aise, alors je ne faisais que les coller, mais je ne pense pas à porter des KD [chaussures] contre KD, ce qui est un peu bizarre, mais Nike Air Max 95 Womens c'est ce que c'est. En fin de compte, les baskets étaient le moindre des soucis des pélicans, les Warriors terminant la Nouvelle-Orléans en seulement cinq matchs: ?Il n'a jamais rien dit?, a déclaré Mirotic de Durant, qui a maintenu une moyenne de 27,8 PPG. "Mais je suis s?r qu'il a vu ces chaussures." Un des trois seuls joueurs avec un modèle signature Adidas, garde Portland Trail Blazers Damian Lillard a remarquéAdidas Superstar Womens qu'il était confronté à quelqu'un portant sa propre chaussure à seulement cinq matchs dans la saison.Austin Rivers endossé une version tout rouge de l'Adidas Dame 4 tout en mettant en place 16 points dans une victoire Clippers un point à Portland.

"Tant de joueurs autour de la ligue le portent", a déclaré Lillard à propos de son dernier modèle. Une fois le ballon d'ouverture levé, Lillard a dit qu'il ne per?oit aucun Adidas Stan Smith Donne avantage ou pense beaucoup à un autre joueur portant sa chaussure, autre que d'apprécier Le soutien et la visibilité accrue - étant donné qu'il re?oit une redevance de la vente de chaque paire. "Je le vois aussi sur beaucoup d'athlètes plus jeunes", at-il dit. La chaussure était de loin la plus populaire de la signature de Lillard modèles à ce jour, et il est probable que vous verrez plus de joueurs portant ses chaussures Nike Air Presto Femme dans les saisons à venir. Sur les 21 joueurs qui ont porté le Dame 4 en 2017-18, 13 d'entre eux étaient dans leurs trois premières années dans la ligue.A Under Armour, qui dispose actuellement d'une liste plus petite de 20 joueurs de la NBA, il y a plus d'une approche familiale à des choses. La marque n'a qu'un seul athlète, Stephen Curry, qui a vu ses modèles Curry 4 et Curry 5 portés plus souvent autour de Nike Air Presto Womens l'association que toutes ses chaussures passées, repérées sur 14 joueurs au total. Le frère cadet de Curry, Seth, était souvent repéré Dallas Mavericks colorway de la dernière édition de signature basse-top. Quand les frères s'affrontent, Under Armour crée souvent une paire spéciale ?Family Business? pour chacun.

Cette saison, un autre membre de la famille Curry élargie a frappé le bois dur pro, quand Damion Lee a été appelé Nike Free 5.0 Femme par les Atlanta Hawks vers la fin de 2017-18 après avoir commencé sa carrière avec les guerriers de Santa Cruz.Lee, qui est marié à Stephen et La s?ur de Seth, Sydel, portait bien Under Armour pour ses débuts professionnels. Lorsque les Hawks se sont affrontés contre les Warriors lors de son sixième match, Lee a lancé le nouveau modèle Curry 5, qui a également été lancé par Steph ce soir-là. "Stephen et Nike Internationalist Femme moi Nike Air Huarache Mujeravons parlé plus t?t cette semaine de les porter pour le jeu, après appelez et nous savions que nous jouions dans Golden State ", a déclaré Lee. ?Il m'a dit de m'assurer que j'avais le mien prêt à partir.? Lee se retrouva bient?t sur son beau-frère, tous deux en correspondance avec Curry 5s, ce qui en faisait un souvenir familial unique. "Lee a dit.Une partie de niche du marché global des baskets de basket-ball, les baskets signature dominent maintenant au détail. La majorité des ventes de chaussures Nike Basketball et Under Armour proviennent de leurs lignes éponymes actuelles.

Posted 19 Jun 2018

Reply to Topic