Les efforts de recherche et d’éducation de lieux, de personnes et d’organisations telles que la clinique SPEED de l’Université de Virginie, le Dr Daniel Lieberman de l’Université de Harvard et le Chi Running permettent aux coureurs et aux marcheurs de revoir leurs vieux concepts liés à la forme et aux chaussures. Plus important encore, des fabricants de chaussures innovants tels que Newton
www.aquarillon.fr Running, Terra Plana Vivo Barefoot, Vibram, Kigo et les nouveaux venus Altra et STEM produisent maintenant des chaussures conviviales pour les pieds que les gens peuvent utiliser pour appliquer plus efficacement de nouveaux concepts dans leurs propres expériences personnelles. Il est difficile
Nike Air Max Classic BW Dames de trouver un seul des milliers de
Nike Air Max 2017 Femme coureurs et marcheurs qui ont modifié leur démarche de manière appropriée et qui a ajouté à cela des chaussures dépourvues de fonctions de contr?le du talon / des mouvements surélevées, qui souhaitent revenir à l’ancienne méthode de chute du talon. des chaussures et une démarche inefficace. Actuellement, presque toutes les entreprises de chaussures de course ont des produits en développement qui supportent la course naturelle, et nous commen?ons à voir les toutes premières étapes franchies par beaucoup d’entre elles, loin du coussin lourd et des talons surélevés. Encore une fois cependant, la plupart de ces nouvelles chaussures sont fabriquées uniquement pour les adultes. En dehors de quelques marques sélectionnées, dont Terra Plana Vivo Kids est le modèle (voir la photo du TP Pally à
Nike Air Max 95 Femme gauche), il existe un vide dans le développement de chaussures pour jeunes, où le fonctionnement et le développement naturels du pied sont peut-être les plus critiques. Malheureusement, l’établissement médical omet souvent de reconna?tre ce qui semble si évident pour beaucoup: le pied d’un enfant est préférable quand il est le moins perturbé. Par exemple, sans aucune preuve à l'appui, le président de l'Académie américaine de médecine du sport podiatrique (AAPSM), David Davidson, a fait ce commentaire lorsqu'il a été interrogé sur les chaussures pour enfants par le magazine Running Times: ?Les enfants ne devraient pas courir du tout dans des chaussures minimalistes. d’autres chaussures, devraient porter des chaussures de course de marque avec un bon contr?le des mouvements, un amorti adéquat, etc. ?. Je crois le contraire. Je pense
Adidas Superstar Donne que les enfants devraient courir pieds nus autant que possible et, lorsqu'ils ont besoin d'une chaussure, ils devraient en porter une qui permette au jeune pied de développer sa force, son soutien et sa fonction naturels. Les parents devraient réfléchir à deux fois avant de tenir compte du fait que leurs enfants ont besoin de chaussures ?robustes? ou ?solidaires?. Comme le Dr. Lieberman l'a si bien démontré dans son article historique dans Nature (26 janvier 2010), les chaussures peuvent avoir une grande influence sur la démarche naturelle. Je trouve cela très inhabituel et il n'existe aucun document justificatif à l'appui de l'APMA (American Podiatric Medical Association). dépliant pour les parents qui indique que les parents devraient: ?Choisissez une chaussure rigide au milieu. Votre chaussure se tord-elle? Votre chaussure
www.arqueoymas.es ne devrait jamais se tordre au milieu. ”Curieusement, juste en dessous de cette pièce et écrite en petits caractères, il y a cette affirmation précise:“ La troisième étape ne s'applique pas aux chaussures pour tout-petits. Pour les tout-petits, les chaussures doivent être aussi souples que possible. ?Je me demande
www.johanweststeijn.nl alors:? à quel moment un enfant en bas age devient-il un enfant et nous nous lions-nous les pieds? ?En tant que parent et médecin, je pense que les déclarations de l'APMA pourraient être préjudiciables. dans le pied d'un enfant en développement. Un pied construit son propre support intrinsèque via la communication avec le sol, construisant la force et la stabilité grace à la proprioception et permettant d'appliquer des charges normales à la zone souhaitée par la nature. Si vous changez quelque chose de ce qui est
Nike Air Max 90 Femme Rose normal chez un enfant en développement, vous agissez à vos risques et périls. Par exemple, quand j'étais enfant, l'APMA avait suggéré de se préparer au traitement de l'infection (pieds qui se tournent vers l'intérieur au lieu de se diriger droit) - heureusement, cette pratique a été interdite. Les résultats étaient une rotation
Adidas NMD Donne tibiale extrême et pour moi, j'ai eu besoin d'un réalignement du tendon patellaire à l'age de 13 ans à cause d'un tibia et de patelles (rotules) complètement désalignés… .J'ai manqué une grande partie de mon lycée en cours d'exécution à cause de cela. Un parent fais toujours ce que les experts disent être le mieux pour leurs enfants, et la déclaration de l'APMA mentionnée ci-dessus en est une que je contesterais. Est-ce que j'ai des études pour cela… malheureusement, pas bonnes. Les preuves conceptuelles
Asics Gel Lyte 3 Femme et évolutives sont les meilleures que nous ayons ici. Par exemple, nous voyons beaucoup de coureurs de lycée atteints d'hallux valgus - ?gros orteils pointés vers l'intérieur?. L'hallux valgus est généralement causé par des chaussures mal ajustées à bout pointu. En outre, la plupart des coureurs, jeunes et moins jeunes, ne
Nike Air Max 90 Femme Rose peuvent pas se stabiliser et se tenir sur un pied. Pour fonctionner correctement, vous devez être capable de le faire.