La vie au Nicaragua

375 views 1 replies
Reply to Topic
teto10

Age: 2023
Total Posts: 46
Points: 10

Location:
,
La vie au Nicaragua
 
Nicaragua
 
Le Nicaragua est le plus grand pays d'Amérique centrale, mais suffisamment petit pour le voir d'un océan à l'autre en quelques jours. De la beauté de ses montagnes au nord, l'immensité de ses lacs et rivières, la majesté de ses volcans parmi les eaux et le goût de son café, à un télécharger story instagram sourire timide et simple ; un accueil affectueux, les couleurs des fruits et légumes du marché, les femmes dans les fritangas ou la lessive dans les rivières, il vend des journaux, la simplicité des gens et leur quotidien, font du Nicaragua un territoire riche en histoire, culture et ressources naturelles.
 
Son idiosyncrasie, son ouverture aux étrangers, sa simplicité et sa vie quotidienne séduisent les cœurs de ceux qui visitent ce pays ; qui ont une expérience d'apprentissage unique, un contact avec les gens, la culture et la nature.
 
Économie
 
Son activité économique est essentiellement agricole. La plupart de la population vit de la culture de la terre et se distinguent le café, la canne à sucre, le cacao, la banane, le coton, le sésame, le maïs et d'autres céréales de base pour la consommation nationale, telles que : les haricots, le riz, ainsi que des légumineuses, des fruits en variété et légumes. De nombreux Nicaraguayens travaillent dans l'économie informelle, se consacrant à l'achat et à la vente de produits à petite échelle dans les gares routières, les vendeurs de rue, les épiceries et les marchés. Grâce aux changements fonciers et au travail de nombreuses organisations, la constitution de coopératives a favorisé le travail en commun en faveur d'un commerce plus équitable, de l'agriculture biologique et du tourisme.
Posted 13 Apr 2023

Reply to Topic