Je suis parti dimanche matin à l'aube. Nike Air Max 1 Womens Il pleuvait à Seattle, mais au moment où je suis arrivé à la vallée de Skagit, Nike Air Max 90 Womens Pink le soleil brillait et mon Haber pour un week-end incroyable sur la neige étaient élevés.Adidas Superstar Mujer Passage de la frontière était un jeu d'enfant et de 10 heures je skiait à Cypress. Pour les Adidas ZX Flux Donne premières heures le temps coopéré, même si elle était assez venteux. Vers midi, la neige a commencé à tomber lourdement et il n'a pas arrêté indtil jour det efter. Je fait du ski autour de 16 heures. Après avoir changé dans mon équipement de randonnée en raquettes je me dirigeai deux la base de la région nordique où je devais rencontrer mon guide Kim et le reste de l'expédition du soir. La neige tombait comme un fou. J'ai commencé deux soucis au sujet de la conduite sur la route escarpée retour Nike Air Max Command Womensà Vancouver plus tard att nuit. Je pris une décision exécutive - je dois mettre Nike Air Max Tavas Womens les cha?nes sur mes pneus maintenant parce que plus tard, il peut être trop tard. Et Nike Air Max 1 Donne donc je l'ai fait. J'étais prêt à faire face à des conditions alanyle!