Schad Richea a remplacé une légende à Regina l'année dernière. Il fera de même à Brandon le 1er ao?t. Richea a été nommé le nouveau thérapeute en chef des Bobcats de l'Université Brandon, en remplacement de Steve Dzubinski, qui devrait prendre sa retraite après 42 ans. Ce sont de grosses chaussures à remplir, mais
Nike Air Max 90 Womens les 44 L'année précédente est habitué à cela après avoir remplacé l'ancien entra?neur des Roughriders de la Saskatchewan, Ivan Gutfriend, la saison dernière. Il admet avoir été un peu intimidé, mais il est impatient de relever un nouveau défi à l'BU. "Je pense que tout travail que vous faites dans cette profession est intimidant parce que vous
Adidas Superstar Homme devez vous établir dans un domaine où vous devez gagner confiance de l'administration Et les étudiants-athlètes, mais aussi les entra?neurs aussi ?, a déclaré Richea, qui a travaillé avec les jeux NHL et WHL all-star. ?Je suis un défenseur d'une
Nike Air Max Command Femme excellente communication et lorsque j'ai parlé au coaching au cours de mon entretien, j'ai été très catégorique que la première chose que je veux faire est de savoir ce qui a été fait.? Je pense que la mauvaise approche serait de Entre et commence
Nike Air Max 90 Mens à changer les choses. évidemment, quelque chose a fonctionné pendant ce temps. Vous ne réinventez pas la roue. Peut-être que l'on agite ici ou là-bas, mais je ne pense pas tout droit sur les rails par tous les moyens et ils ont établi un très bon programme là-bas, et j'espère que je peux rester dans cela, sinon passer à un autre niveau avec quelques réglages ici ou "La transition peut être atténuée un peu alors que Dzubinski a déclaré qu'il proposera des conseils s'il lui a été demandé. Richea, dipl?mée en éducation et baccalauréat en sciences, a beaucoup d'expérience avec lui. Il a passé cinq saisons En tant que thérapeute sportive à l'Université de Calgary et a passé beaucoup de temps dans le circuit sportif professionnel, en collaboration avec les coureurs, Calgary Flames, les vipers de Calgary (Regina Pats et l'Association
Nike Air Max 90 Homme canadienne de lutte amateur). A trouvé quelques défis dans les sports professionnels, c'est pourquoi il a énuméré son temps à l'U de C comme son favori. La maison propre et le thérapeute d'athlétisme en font parfois. C'est ce qui s'est passé à Calgary et en Saskatchewan. En fait, il a senti Il était en voie de sortir Avec les coureurs quand il a entendu
Nike Air Max 90 Mujer Dzubinski se retirer, alors il a touché le directeur sportif de la BU Russ Paddock pour conna?tre le poste et a patiemment attendu l'offre d'emploi afin qu'il puisse postuler. Il y a également beaucoup de pression pour gagner dans les rangs professionnels, C'est pourquoi il est ravi de retourner au sport universitaire. "Parce qu'il y a un étudiant devant l'athlète et c'est la chose la plus importante qui se perd parfois", a déclaré Richea pourquoi il préfère l'ambiance universitaire. ?Le sport professionnel est très impitoyable et couvert de gorge et peut être très stressant pour une personne, en particulier dans un poste de thérapeute athlétique. Certaines personnes dans certaines régions pousseront votre intégrité et le meilleur intérêt de l'athlète contre gagner et perdre?.