Nike Air Zoom Spiridon Femme

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sooo

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La publication d'une nouvelle silhouette pour tout détaillant est une entreprise risquée. Le marché est saturé de baskets de toutes formes et tailles, ce qui rend difficile de créer une impression durable. Au début de 2018, Nike a mis la peur de côté et a lancé sa nouvelle Air Max 270. La chaussure ressemble à des baskets du début des années 90 ayant une boîte à bout pointu Nike Air Zoom Spiridon Mujer similaire à l'Air Max 1 avec un arrière inspiré de la course. Le succès de ses prédécesseurs, l'Air Max 180 et l'Air Max 93, n'était pas promis pour ce nouveau venu mais pourtant il a dominé d'une manière comparable à l'Air VaporMax.Contrairement à l'Air VaporMax, l'Air Max 270 ne partage pas l'innovation ou l'esthétique élégante qui attire généralement les acheteurs vers une sneaker. Ses coloris sont tirés de la palette Swoosh existante que les fans ont vue. À première vue, il est difficile de dire pourquoi cette chaussure est récemment devenue l'une des versions les plus populaires.
Pourquoi l'Air Max 270 est-elle exactement la chaussure Adidas ZX 750 Femme du moment? Nous regardons de plus près son ascension au statut de Graal.
L'Air Max 270 porte le nom des 270 degrés d'air vus dans son unité Air Max. Cette unité Air Max se trouve être la plus haute à ce jour offrant une absorption des chocs qui prend en charge le mouvement de haut en bas du pied. Sa tige est un mélange de maille et de mousse à double densité créant une chaussure de style de vie confortable qui peut être portée toute la journée. Abandonnant l'idée de fusionner deux baskets rétro, la 270 est une toute nouvelle forme, un fait dont le directeur créatif principal Dylan Raasch est particulièrement fier.
Pour créer un battage médiatique, la chaussure a été Nike Air Zoom Spiridon Femme introduite simplement avec des photos de ses nombreux coloris taquinés quelques jours avant chaque goutte. Il n'y avait pas de célébrité de grand nom derrière la chaussure ou même un athlète pour approuver la forme.Les influenceurs Internet sont plutôt à la place pour jouer dans sa campagne. L'artiste visuel Sanam (que vous reconnaissez peut-être dans la vidéo de Rihanna «Bitch Better Have My Money») et le comédien Jay Versace ont posé dans la campagne qui a été présentée dans des collages en patchwork. Ni Sanam ni Jay n'ont un style traditionnel et c'est là que le secret du génie de Nike est révélé. L'Air Max 270 représente un style de vie alternatif qui se situe à l'intersection entre le confort et l'art. Cela fait largement appel à la prochaine génération qui embrasse la différence et en demande plus aux marques et aux détaillants.
Les stylistes et les sneakerheads ont rapidement adopté la nouvelle silhouette, en l'associant à des articles à la mode comme des survêtements et des sacs banane pour étendre encore sa portée. Comme le feu, il s'est rapidement propagé et est devenu une basket incontournable.
Un autre facteur Nike Air Max 90 Womens qui a contribué à la popularité de 270 est l’approche marketing intégrale. Dès le début, les femmes ont participé au lancement d'une chaussure, chose rare sur le marché des sneakers. Alors que Nike cherche à attirer l'attention des femmes avec des coloris et des capsules exclusifs aux femmes tels que la gamme Air Jordan 1 "Season of Her" et la collection "The 1 Reimagined", nous voyons à quel point la force de la femme est puissante. Habituellement, une large sélection de teintes confond les acheteurs et diminue l'intérêt, mais le lancement du 270 a prouvé que ce point était faux.
La chaussure a été révélée en noir, rose et tout le reste montrant son Nike Air Vapormax Femme allure et sa capacité globale à bien se vendre. Nike a prouvé que l'innovation et l'imagerie inclusive sont la clé d'un succès viral. L'Air Max 270 est devenu le principal exemple de la façon d'établir des chaussures dans une industrie surpeuplée. Les concurrents doivent en prendre note.
Posted 29 Apr 2020

sapna1990 says
Posted 07 Nov 2020

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