expressions culturelles
Le Nicaragua a une grande variété d'expressions artistiques, l'héritage d'un mélange de races et de cultures, reflété dans la nourriture, la danse, la musique, les coutumes et les traditions. Les célébrations et festivals religieux et populaires traditionnels reflètent l'essence de la culture populaire nicaraguayenne.
La culture nicaraguayenne est très perceptible dans les danses folkloriques de chaque région, cependant, l'expression maximale du folklore est le Güegüense, qui représente le métissage. D'autres expressions musicales de la culture sont : le Son Nica
télécharger story instagram, les polkas et mazurkas du nord, et les danses et chants de la côte atlantique. La côte atlantique compte la plus grande variété de groupes ethniques, qui préservent leurs propres langues, aliments, danses et croyances religieuses.
Les métiers sont variés et ont des caractéristiques particulières dans chaque région, en raison de l'histoire et des matériaux utilisés. Nous pouvons trouver des métiers à tisser, des morceaux faits à la main de boue, d'argile, de pierre et de bois, qui sont utilisés pour décorer les maisons ou parfois comme ustensiles de cuisine.
Ses proches.
"Nica" est joyeux et aime les fêtes, il est gentil et hospitalier, travailleur et communicatif. La gentillesse du peuple nicaraguayen est l'une des caractéristiques les plus remarquables de sa personnalité, toujours prêt à aider et à offrir son amitié. Il est ouvert au contact social et grâce à la vie simple et à la simplicité avec laquelle il est vécu, les nicaraguayens ont toujours le temps de se parler et de passer du temps les uns avec les autres. Le contact physique est très courant, serrer la main, saluer avec un baiser, toucher l'épaule, sont des formes de communication socialement acceptées.